NOS FORMATIONS

La transformation de la voie professionnelle porte l’ambition de renforcer la complémentarité entre apprentissage et voie scolaire.

Depuis la rentrée 2019 les élèves des classes de CAP et BAC PRO ont la possibilité d’effectuer tout ou partie de leur parcours de formation en apprentissage, au sein d’entreprises privées ou d’organismes publics. Cette possibilité est également offerte aux étudiants de BTS.

L’objectif est de permettre à chaque élève et étudiant de trouver sa voie de la réussite, scolaire ou apprentissage, en toute sécurité.

Retrouver les formations ouvertes à l’apprentissage proposées par le lycée : ICI

_Z624272

3ème Prépa-Métiers