NOTRE LYCÉE

filières de bac pro
BTS

Mot du chef d'établissement

S’inscrire au Lycée René PERRIN c’est faire le choix d’un établissement à taille hu-maine où la réussite des élèves est la pre-mière préoccupation des personnels. Nous accueillons environ 650 élèves, de la 2nde au BTS, dans les filières professionnelles, technologiques et générales.

Le dynamisme de notre lycée permet aux élèves de profiter de projets culturels, lin-guistiques et scientifiques de haut niveau.Réputé dans la région et soutenu par des partenaires économiques et industriels, notre lycée se veut à la pointe des innovations pédagogiques et technologiques. Nous sommes ravis de vous faire découvrir l’établissement à travers ce site internet.

À bientôt au Lycée René PERRIN !

41 rue RENE PERRIN, 73400 UGINE

Nos formations