Journée des partenaires et inauguration des plateaux techniques.

Jeudi 13 octobre, le Lycée René PERRIN a organisé une journée pour toutes les entreprises partenaires du lycée (grandes entreprises, PME et artisans). C’était l’occasion d’échanger sur les sujets de l’apprentissage, des stages en entreprises, des contenus des formations.

L’inauguration des plateaux techniques a eu lieu à l’issue de cette journée, en présence de M. l’IA-DASEN de Savoie, François COUX, de Mme DUBESSY, Vice-présidente de la région AURA, chargée des lycées, de M. ROLLAND, député, de M. PANNEKOUCKE, conseiller régional, de Mme VIBERT, conseillère régionale et de nombreux autres invités.

Grâce aux élèves du Lycée Ambroise CROIZAT, section hôtellerie, un verre de l’amitié a pu être servi à l’issue de la cérémonie.
L’ensemble de la communauté éducative remercie les participants à ce bel événement.