Les élèves à la rencontre des partenaires du Lycée René PERRIN

Les élèves de 2nde et 3 PM ont pu rencontrer, jeudi 28 septembre, différents interlocuteurs et mettre des visages sur les dispositifs et partenaires susceptibles de les aider à avancer dans leurs parcours.

Des lycéens sentinelles ont ainsi pu inciter les jeunes à venir les voir (permanences de 12h45 à 13h20 les mardis et jeudis)

De même que N.Leleu pour le Point Accueil Ecoute Jeunes (06 08 55 53 33)

Stéphane et David, éducateurs qui peuvent accompagner les jeunes dans l’organisation de projet ou au quotidien

C.Martin pour l’association du Pélican (questionnement et accompagnement / addictions)

Ou encore l’équipe du secteur jeunesse et du Point Info Jeunesse (accessibles à tous les lycéens)

Le Conseil pour la Vie Lycéenne a également été présenté par Louis.  Tous les élèves sont éligibles et invités à se présenter aux élections et ainsi à participer à l’amélioration de la vie au lycée.