Projet solidaire avec le Sénégal

Les élèves de Bac Pro MELEC et leurs professeurs se lancent dans leur 2ème projet solidaire avec le Sénégal.
Pour la levée de fond, nous utilisons la nouvelle plateforme officielle de l »Education Nationale, la Trousse à projets.

Vous pouvez découvrir les détails de ce projet en suivant le lien :

Nous vous rappelons que pour les particuliers, vous pouvez bénéficier d’une déduction d’impôt de 66% du montant de votre don, dans la limite de 20% de l’impôt sur le revenu, pour les entreprises d’une déduction d’impôt sur les sociétés de 60% du montant de votre don, dans la limite de 0,5% du chiffre d’affaires HT de votre entreprise.

Nous vous remercions sincèrement pour votre soutien financier ou pour votre partage de cette belle initiative solidaire, qui sera une expérience humaine et professionnelle inoubliable pour nos élèves!

Merci aux enseignants de la filière pour ce projet, qui leur demande beaucoup de travail, notamment pour récolter les fonds nécessaires (32 000 euros pour l’ensemble du projet).