Concours « Plumes Rebelles » d’Amnesty International

Pour la deuxième année consécutive, les élèves de la spécialité HLP du lycée René Perrin ont participé au concours « Plumes Rebelles » organisé par Amnesty International, sur des thèmes liés aux droits humains (droit de manifester, droits des migrants …).

Plusieurs nouvelles écrites par le trinôme Lilou Comte, Liv Saluzzo et Lexane Vuaille pour les premières et individuellement par Tania Canova, Romane Drecq et Océane Foïs pour les terminales ont reçu des prix. Deux membres du jury du concours sont venus au lycée, vendredi 28 avril dernier, afin de féliciter nos élèves et de leur remettre un recueil avec leurs nouvelles imprimées.

Ce recueil est également disponible au CDI. Un grand bravo à nos élèves.