Le Lycée René PERRIN s’engage pour le climat et le développement durable!

Cette année, plusieurs actions ont été menées pour faire du lycée René Perrin un lycée « vert », soucieux de l’environnement. Deux fresques du climat ont été réalisées, réunissant plus d’une centaine d’élèves de Terminale autour des questions posées par le réchauffement climatique, dans le but de faire certaines propositions à mettre en place au sein du lycée. En outre, deux actions de ramassages des déchets ont été menées à proximité du lycée.

Ce type d’action a nécessité la mobilisation de plusieurs élèves, des CPE et de plusieurs professeurs. Merci à eux. Pour que de telles actions puissent se répandre et permettre de sensibiliser toujours plus de monde, nous avons besoin de vous pour y contribuer. L’an prochain, de nouvelles actions de ramassage des déchets seront menées, un club écologie sera lancé.

N’hésitez pas à vous faire connaître auprès de la vie scolaire si de telles initiatives vous intéressent. Chaque action compte !!