Voyage en Angleterre pour les élèves de Terminale Générale

Les élèves de terminale générale sont partis une semaine en Angleterre du côté d’Oxford avec Mmes Aiosa, Terryn et M Pauget. Les élèves ont été accueillis dans des familles.

Au programme des visites, Stradford Upon Avon, ville natale de Shakespeare où des guides ont fait découvrir les lieux importants de sa vie. Oxford avec sa prison, son château et ses universités. Dudley a permis aux élèves de découvrir la vie anglaise au vingtième siècle, avec les mines de charbon. La dernière journée a été consacrée à Londres, avec une visite à pied de la ville.

C’est un beau voyage qui a énormément plu à l’ensemble des élèves et leur laissera de très bons souvenirs.